Location de salles

La Municipalité de Saint-Joachim est heureuse d’offrir aux citoyens la possibilité de louer deux salles pour la tenue de réunions ou d’événements familiaux.

  • Salle de l’hôtel de ville : Située au sous-sol de l’hôtel de ville, cette salle est équipée d’une cuisine complète et peut accueillir jusqu’à 200 personnes.

  • Salle du centre des loisirs : Cette salle dispose également d’une cuisine complète, incluant deux réfrigérateurs et un four. Elle peut accueillir un maximum de 75 personnes.

Afin d’assurer un accès équitable à ces installations tout en veillant à la préservation des lieux et du matériel, un contrat de location a été établi.

Modalités de réservation

Pour réserver une salle, veuillez contacter les bureaux administratifs de l’hôtel de ville au 418-827-3755 poste 101 afin de vérifier la disponibilité de la date souhaitée.
Un formulaire de réservation devra être rempli et le contrat de location consulté, soit en ligne, soit directement au bureau administratif.

  • Un acompte est requis dans les 7 jours suivant la réservation pour en confirmer la tenue.

  • Un dépôt de garantie (en argent ou par chèque) devra également être remis lors de la signature du contrat. Ce dépôt couvre les éventuels bris, pertes ou vols de matériel, incluant la perte de la clé numérotée. Il vous sera retourné à la remise de la clé, après inspection des lieux.

Une fois votre formulaire complété en ligne, veuillez en conserver une copie pour vos dossiers et en faire parvenir une autre par courriel à l’adresse suivante : info@saintjoachim.qc.ca.
Dès le traitement de votre demande, vous serez contacté pour la signature du contrat et le paiement, le cas échéant, des frais afférents.

Crédits  |  © 2025, Municipalité de Saint-Joachim. Tous droits réservés  |  Plan du site