Saint-Joachim - Section Vie municipale

Album photo

Côte à Côte en action

Côte-à-Côte en Action est un organisme qui résulte d'une concertation d'une vingtaine d'acteurs provenant de différents milieux (municipal, scolaire, de la Petite Enfance, de la santé, du communautaire, de l'emploi) qui oeuvrent auprès des jeunes de la Côte-de-Beaupré.

Sa mission principale est d'élaborer des stratégies et des actions concrètes qui favorisent l'adoption et le maintien de saines habitudes de vie de 0 à 7 ans et de leur famille sur le territoire de la Côte-de-Beaupré.

Pour plus d'informations sur la vision, les champs d'interventions, des programmes disponibles, rendez-vous sur le site de la Côte-de-Beaupré en Action où vous trouverez entre autres les programmations des services de loisir des villes et municipalités de la Côte-de-Beaupré.

T. 418.821.8053 poste 0178
10 975, boul. Sainte-Anne, Beaupré (Québec) G0A 1E0